Des échanges !

Publié le par ALex - Lilia1

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré de photos !

Aujourd'hui voici 2 échanges au menu ! Un échange de torchons brodés et un échange de coussinets de Noël.


Voici le torchon que j'ai envoyé à Julie, j'ai choisi le thème Country











Et voici celui que j'ai reçu de Marie-Jo. Le petit bouton est en forme de baguette de pain !







Pour l'échange de coussinet, voici le coussinet que j'ai envoyé à Cocoaphie.
Une grille Lizzie Kate avec 3 boutons "Ho".











Il brille dans le noir ! J'ai utilisé du fils phosphorescent pour faire la barbe et le bonnet.





Et voici le coussinet que j'ai reçu de Floflo avec des petits suppléments...

Publié dans Ma broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe tous cela !!!!
Répondre
M
super joli tou cela,bravo,bisous
Répondre
F
trop beau et j'aime beaucoup la barbe et le pompom du papa Noël
Répondre
L
super beaux échanges!!! j'adore le torchon country et les coussinnets Noël! Gros bisous
Répondre
C
tres beaux echangesj'adore le coussinet phosphobizsophie
Répondre