Oulalah

Publié le par ALex

PRISE DE TETE...

Et bien voilà près d'un mois que je n'avais pas écrit un petit mot sur mon blog...
Je suis très occupée entre le blog du mariage, mon forum, celui de Sonia, mon scrap, les prépas du mariage, les échanges brodés par ci par là...  et puis les éternels RDV kiné, médecin...

J'ai un agenda bien chargé !!!

Bon alors pour vous montrer un peu de ma broderie... voilà que j'ai terminé tout le tour de mon coussin d'alliances...  une photo ?




J'espère que cela vous plait !!!

Bon maintenant je suis passée au plus... "chiant" !!!

Les initiales au fil métallisé doré...

MAIS QUELLE IDEE J'AI ENCORE EU LA !!!!!!????
Ca fait 10 min que je me bats avec ce fichu fil !!! Il faut broder en 2 brins... qui n'arrêtent pas de se dédoubler... j'ai donc maintenant presque 4 brins... et puis voilà que le métallisé à péter et qu'on voit le fil de trame en dessous... ô mon Dieu, que quelqu'un m'aide !!! C'est à devenir fou !!!

10 minutes pour aligner 25 croix... non, pas la peine de me calculer le taux de rentabilité temps... je ne préfère pas savoir...

Quelle "merde" à broder ce fil !!! C'est à s'arracher les cheveux !!! Et puis d'abord qui a eu l'idée d'inventer un tel fil ???
Faut être super sadique pour inventer un truc pareil... non ???

MERCI DMC !!!

J'entends encore la prof de psycho à l'école d'éducateurs...
- "Mais mademoiselle Dourouze... vous vous mettez toujours en difficulté toute seule !!"

A croire que j'aime ça... est-ce que ça fait de moi une masochiste ???

C'est vrai que j'ai souvent tendance à me compliquer la vie, à choisir la difficulté plutôt que la simplicité... mais n'est-ce pas une façon inconsciente de me poser des défis à moi-même ???
Et quelle satisfaction quand j'arrive à les relever !!! Non ???

Allez, j'en viendrai bien à bout de ce fichu fil !!! Il me reste quand encore les 3/4 du F de Fred à faire... et mon A en entier !!!

Bouhouhou...


Bon après m'être ressaisie... j'ai réussi à finir le F... et j'ai attaqué le A... mais depuis je n'y ai pas retouché...  Une photo ??? Ok je vous montre


Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
 il estmagnifique Alex j'ai hâte de le voir fini, par contre les fils métalissées se brode toujours en 1 fil c'est pour cela que tu t'en vois essayes de le passer dans une éponge humide avant de broder ,normalement sa marche  et tu t'en verras moins<br /> bisous
Répondre