SAL Bent Creek - Objectifs 2 et 3

Publié le




Bonsoir !!!

Ce soir je vous montre une petite avancée sur mon SAL Bent Creek.

Voici l'objectif 2 et 3 de fait...




D'ici 15 jours, ce sera le tour du prochain objectif...

D'ailleurs vous aurez bientôt le droit à l'objectif 10 du SAL Lizzie Kate... le mois d'Octobre !


Et en parlant de SAL... le Lizzie Kate Calendar 2003 se terminant en décembre, je vous propose un nouveau SAL de Calendrier à partir de janvier 2009 sur mon forum...

Alors n'hésitez pas à nous y rejoindre...





PS : depuis quelques semaines et quelques changements sur mon blog... je n'arrive pas à voir vos commentaires sur mon blog... heureusement que je les reçois par mail !
Si vous pouviez me dire si vous, vous les voyez... ça serait sympa !!! Merci !





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour repondre à ta question non je ne vois les commentaires de personnes......
Répondre
S
belle avancée !
Répondre
C
oups je suis en retard pour le numéro 3 !belle avancéebisoussophie
Répondre
M
trés joli,non on ne peut pas voir les autres commentaires non plus,bisous
Répondre