SAL Bent Creek - Objectifs 5 et 6

Publié le par ALex - Lilia1



Bonsoir à toutes

Voici 2 objectifs du SAL Bent Creek... en effet, j'ai un peu oublié de donner l'objectif n°5 il y a 15 jours... donc voilà... du coup j'ai donné 2 objectifs en une seule fois !!!

Et donc voici mon avancée



D'ici quelques jours vous aurez soit un nouvel objectif du SAL Chinese Mong, soit le mois de novembre du SAL Lizzie Kate...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est joli comme tout ta broderie!!! Merci pour tes visites sur mon blog, c'est sympa!Bisous
Répondre
E
J'y connais pas grand chose en broderie mais je trouve ce que tu as fait très joli!!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo il commence à prendre tournure ce snowbisoussophie
Répondre
M
il est super joli,bravo
Répondre
T
ca rend super bien bravo alex!!!
Répondre