Un petit concours

Publié le par ALex - Lilia1



Je vous propose un petit concours sur mon forum

Il s'agit de broder une enveloppe sur le thème de la broderie. On fait ça sous forme d'échange par tirage au sort.

Une fois les enveloppes arrivées, on ouvre un vote sur photo.

La gagnante se vera recevoir un lot composé de toile, tissu, boutons, fil... (merci à Julie !!!).

Je vous donne donc rendez-vous sur





Venez participer nombreuses !!!!


Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'enveloppe de printemps est partie, la seconde celle de l'été sera pour toi, ce ne sera que ma deuxième ! je commence déjà a créer mon motif.Bisous
Répondre
A
merci ma belle !!!
Répondre
E
Coucou, c'est sympa tes petits mots sur mon blog!! je savais pas que tu faisait de la broderie!! c'est super!!!Bisous
Répondre
T
j'hesite encore un peu surtout avec ma reprise du travail je te tiens au courant!
Répondre
M
c'est une super idée,hélas,j'ai du mal a broder,je ne peut donc pas m'inscrire
Répondre
A
<br /> Ce n'est que pour Mars Marie-jo<br /> <br /> <br />