Une pochette à fils

Publié le par ALex

Sur mon forum nous avons fait un échange de pochettes à fils... que de merveilles ont été faites !!!

Je vous montre celle que j'ai envoyé :





















Et voilà la merveille que j'ai reçu de Cocoaphie :


















Elle sort un peu de la consigne de la simple pochette à fils car là j'ai la place d'y mettre une broderie en cours et le matériel nécessaire...
Encore 1000 mercis Sophie !!!













Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est fait expres pour que tu mettes tout ton "bazar" dedans hihi<br /> en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bisous<br /> Sophie
Répondre
C
Bravo aux brodeuses ... du coup, je viens de m'inscrire sur ton forum.A tout bientôt donc.
Répondre
A
très beau...il et vrai que ces grilles ne déçoivent jamais!
Répondre
D
Ho! Elles sont drôlement chouettes! Bravo!!!
Répondre