Joyeux Noël

Publié le par ALex - Lilia1


e1028d10.gif


Alors attention, c'est la 1er fois que je programme un article... donc mystère... fonctionnera, fonctionnera pas... vous me le ferez savoir dans les commentaires

Donc nous y voici nous sommes le 24 décembre 2009 !!! Vous êtes surement en train de préparer votre diner de ce soir dans la joie et la bonne humeur... ou le stress... ou vous êtes au boulot...

J'en profite donc pour vous souhaitez un très très joyeux Noël, en espérant que vous le passerez bien entourés, bien gâtés et pas trop arrosé !



f973l34v.gif


J'espère que vous avez été sages et que le bonhomme en rouge saura le reconnaitre en vous apportant tout ce que vous avez demandé !


bjnoelbn

Publié dans Mon petit monde perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui cela a bien fonctionne,moi j'ai pas pu,ob,ne fonctionné pas quand j'ai voulu vous mettre mes voeux de noel,bisous bon noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui j'ai été très sage!! Joyeux Noël à toi et tous tes proches! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui ca marche cet article<br /> <br /> bon noel à toi aussi et à ta famille<br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre