Pour les restos du coeur

Publié le par ALex - Lilia1

salutneige.gif

 

 

 

Un an que je n'ai pas posté... et je m'en excuse vivement... les aléas de la vie font que pas le temps, pas l'envie et puis on oublie...

 

Mais ce soir ,je prends quelques secondes de mon temps pour relayer l’info pour les resto du coeur…

 

 

 

 

Alors si vous aussi vous avez un blog, prenez un peu de temps et s’il vous plait, faites passer l’information….Parce que dans ces cas là, on est tous des Enfoirés.

 

 

 

 

 

abientotchatabeilles.gif

Publié dans Mon petit monde perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Alex d'avoir fait suivre...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien d'accorda vec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre