Bonjour et bienvenue à vous

Publié le par ALex

Bonjour à tous et à toutes,

Et voilà... après de nombreuses hésitations et l'étude de certains blog de copines... je me lance enfin dans l'aventure de la création de mon propre blog !!!

Donc soyez indulgents quant à la rédaction de mes premiers articles... je ne suis pas une Bridget Jones en puissance... donc...

Vous trouverez ici beaucoup de choses concernant ma vie (mon chéri, ma famille, ma chienne...), mes activités manuelles (la broderie, le scrapbooking, le serviettage...), mes passions (la musique, le cinéma...)...

Donc beaucoup d'articles en perspective !!! Mais patience pour la rédaction...

Bonne visite et surtout bonne lecture !

ALex

Publié dans Mon petit monde perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
contente de voir ton blog je te fais un petit coucou et à+sur le forum d'Isa bises
Répondre