Echange d'enveloppes de cuisine

Publié le par ALex

J'avais organisé un échange d'enveloppe de cuisine... qui devait se faire au 1er octobre...

Le thème était donc la cuisine, avec des motifs de nourriture, d'ustensiles, ... et en plus les filles devaient fournir 3 recettes : une entrée, un plat et un dessert.





Voici l'enveloppe que j'ai envoyé à Fripouille





J'ai choisi la Provence... car Fripouille habite dans le coin... Donc une bouteille d'huile d'olives (Mango "Cuisine"), un bouton "pot à ustensile" et "rouleau à pâtisserie".






Pour les recettes, j'avais fait international !
En entrée, de la salade méchouia.
En plat, du sauté de veau au paprika.
En dessert, un fondant au chocolat






J'ai reçu cette enveloppe de la part de Meiko






Sa 1ere enveloppe !!!

Plutôt réussie non ?












Avec les recettes du cake au saumon fumé, de la tourte au saumon et du gâteau moelleux au chocolat...

Publié dans Ma broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbes enveloppes et les recttes ont l'air bien alléchantes.<br /> bisous
Répondre
P
Sympa cet échange !<br />  
Répondre