NSP avec Natou - Colis 2

Publié le par ALex

Et voici le 2e colis qu'on a échangé avec Natou !

Le thème : salle de bain, collection...


Voici ce que j'avais envoyé à Natou :




Un boite de gâteaux bretons avec un décor vache, une carte "vache", une bougie senteur chocolat, un stylo lumineux Bourriquet, un gel douche, 2 savons et un parfum à la mûre "Yves Rocher"










Une chaussette à portable Bourriquet











Un kit "Bienvenue" avec des vaches, un galon avec des vaches et une bande à broder avec des vaches...











Et un torchon vache, un couteau à beurre "Dookie" et un repose sachet de thé vache














Voici le colis que j'ai reçu de Natou





2 coussinets Tigrou et Efélant


















Un stylo lumineux Tigrou












Des gels pour le bain










Des bonbons à la violettes, des bonbons à la confiture de lait, un marque page à mon prénom, une carte









Un coupon de lin à carreaux et un kit de broderie "Les chiens".





Et un ensemble Yves Rocher, savon, gel douche, lait pour le corps, billes de bain, fleur de douche et parfum...

Tout ça à la pêche !





Maintenant... je vous laisse deviner quels sont collections et nos goûts !!!





























Publié dans Ma broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe échange et que ça doit sentir bon...<br /> bisous à vous 2
Répondre